Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ttrofou
ttrofou
Publicité
Archives
24 février 2006

Pour Ma chérie, Je sais pas comment tu as fais,

Pour Ma chérie,

Je sais pas comment tu as fais, mais tu l'as fais!!!!!

Je tiens à te remercier du fond du coeur pour cette fête que tu as organisé, rien que pour moi! C'est le cadeau rêvé pour mes 18 ans. Que te dire de plus, vivant avec toi, c'est difficile de dire des choses que tu ne connais pas. Franchement tu m'as bien bleufé, parce qu'à aucun moment je soupsonnais quoi que ce soit. Je te remerci une fois de plus et je te dis aussi que tu est une personne qui compte le plus pour moi. Tu as prs une énorme place dans mon coeur et rien ne pourra changer ce que je ressent pour toi.

Reste authentique et surtout donne toujours de l'amour comme tu sais le faire car pour les personnes qu'ils le reçoivent c'est un vrai plaisir

JE T'AIME

                                                                          TON MEILEUR AMI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité